Pastillejury

JURY PROFESSIONNEL 2018


Composé de 3 professionnels du cinéma ou du milieu culturel, le jury professionnel décernera le prix du meilleur court métrage en compétition du festival Jeunes Bobines.

Le Jury sera présent lors de la séance spéciale " Tous les courts !", Dimanche 30 décembre à 13h30, au CAIRN

Fabien daphy

Fabien Daphy

 

 

Réalisateur de fiction et d’animation à l’Agence Kamaji

Réalisateur à la fois de fiction et d’animation, passionné par le court-métrage comme par la série ("Rester là" pour France 2, et "Mr.Carton" pour France 4), Fabien Daphy développe actuellement une série d'animation pour la télévision, "The Borrowers". Diplômé de l’Ecole Emile Cohl, il a auparavant travaillé pendant plus de dix dans l’édition jeunesse comme illustrateur et auteur de BD. Avec en parallèle, un riche parcours sur les plateaux de cinéma comme assistant réalisateur.

Preuss shalimar

Shalimar Preuss

 

 

Réalisatrice de fiction

Diplômée du Fresnoy, Studio National des Arts Contemporains, elle vit vit et travaille dans le Vercors. Ses courts-métrages : Étrange dit l’ange, Rendez-vous à Stella-Plage, L’escale, etc. ont été vus à travers le monde et lui ont valu des prix et mentions dans les festivals de Oberhausen, Pantin, Glasgow, Sarajevo, Rio de Janeiro… Son premier long-métrage, Ma Belle Gosse, est sorti en salles en 2013 après avoir voyagé en festival et obtenu le prix du Film Français à Belfort.

Amandine vassieux

Amandine Vassieux

 

 

Administratrice de l'Association Coordination Culturelle en Royans (ACCR)

Dans sa vie, il y a les réalisateurs, les acteurs, les musiciens, les techniciens et les autres dont elle fait partie, à travers le cinéma et le spectacle vivant depuis plus de 20 ans par le prisme du dossier, du projet... Administratrice depuis 5 ans de l’ACCR - 5ème saison et Radio Royans, elle vit à Pont en Royans et travaille sur le territoire du Royans-Vercors.