Pastillejury

JURY PROFESSIONNEL 2019


Composé de 3 professionnels du cinéma ou du milieu culturel, le jury professionnel décernera le prix du meilleur court métrage en compétition du festival Jeunes Bobines.

Le Jury sera présent lors de la séance spéciale " Tous les courts !"

> Lundi 30 décembre à 14h, au CAIRN

Eric wojcik

Noellie

Laurent poncelet laurence fragnol

• Eric Wojcik


Délégué général de   “Sauve   qui   peut   le   court métrage”, association organisatrice du Festival du court métrage de Clermont-Ferrand.  Responsable des relations extérieures, sélectionneur pour la compétition internationale, Eric Wojcik travaille également toute  l'année  à  la  promotion  des  courts métrages via le dispositif Circuit court.

• Noëllie Ortega


Chargée de mission éducation à l'environnement et participation citoyenne pour le Parc naturel régional du Vercors et actrice de l'éducation auprès des jeunes publics et des adultes depuis 12 ans. A titre personnel, Noëllie Orteg a co-réalisé un court métrage sur la mémoire de la Seconde Guerre Mondiale et a assuré la prise de son de plusieurs films courts ou longs.

• Laurent Poncelet


Auteur et metteur en scène, fondateur de la Compagnie Ophélia Theatre, Laurent Poncelet est également réalisateur de films de fiction et documentaires. Le lien avec les habitants et les questions de notre monde contemporain sont centraux dans son travail artistique. Parallèlement, Laurent Poncelet est aussi fondateur et directeur du FITA Rhône-Alpes (Festival International de Théâtre Action).